FAIRE PART 4

La Shootingbox

Hello tout le monde, si vous me suivez en story sur Instagram, vous avez pu voir que nous avons réalisé le shooting photo de naissance de Charly grâce au coffret “Bébé” de la Shootingbox. Nous avons vraiment adoré le concept, je vous laisse donc découvrir cette article pour en savoir plus!

Le concept:

A offrir ou s’offrir, un coffret cadeau pour réaliser le shooting de votre choix! Plusieurs thématiques sont proposés: photo de famille, de couple, photos lifestyle mais aussi des photos pour bébé et grossesse pour immortaliser ces précieux souvenirs!

A l’intérieur du coffret, un petit livret où vous pourrez sélectionner le photographe (qui sont tous des professionnels!!!) en fonction de votre lieu d’habitation! Il y a plus de 350 photographes sélectionnés dans un coffret, donc pas de panique vous trouverez à coup sur votre bonheur!

Vous prenez contact avec le photographe, vous lui communiquer le numéro de la box, et vous fixer un rendez vous pour votre shooting. En studio, en extérieur ou à domicile ça c’est vous qui choisissez! Une fois le shooting réalisé, vous récupérer vos photos via le site de la shooting box toutes en téléchargement gratuit! 

Absolument tout est compris dans le coffret (la séance, les photos…), vous n’aurez rien d’autre a débourser!

Les différents coffrets proposés par la ShootingBox

Retour en image de notre shooting de novembre 2019:

Nous avons réaliser notre premier shooting photo en famille grâce au coffret “Photos de famille”. Après avoir sélectionner le photographe proche de chez nous, nous l’avons contacté pour prendre rendez-vous et expliquer nos attentes. Nous voulions une séance en extérieur au couleur de l’automne.

Malgré une petite Mia pas toujours coopérative, le photographe a su etre a notre écoute! Nous avons adoré le resultat… Le photographe nous a fait parvenir toutes les photos via le site de la shootingBox, toutes disponibles en téléchargement gratuit.

Retour en image de notre shooting de septembre 2020:

Deuxième expérience avec la shooting box et cette fois ci avec un coffret différent! Le coffret “bébé” pour immortaliser les premiers jours de vie de notre petit Charly qui avait à peine 10 jours au moment du shooting. 

Nous avons choisi le même photographe, mais cette fois ci c’était shooting à la maison! Une fois de plus, nous avons été très satisfait du résultat…

Mon avis personnel:

Pour moi, avoir de belles photos, et un des meilleurs souvenirs que l’on peut garder. Nos deux expériences avec la ShootingBOX on été deux réussites! Nous en gardons de merveilleux souvenirs. Et puis sincèrement, qui n’a jamais voulu de belles photos de sa famille, de sa grossesse ou de ses enfants?  

Inutile d’être un adepte des shootings photos pour offrir ce genre de coffret. Romain n’a jamais été à l’aise devant l’objectif et pourtant il s’est toujours prêter au jeu pour avoir de merveilleux souvenirs!

Le coffret est soit à offrir (ou s’offrir) pour des occasions comme la fête des mères des mères pour un shooting en famille, ou encore pour Noel, ou pour la babyshower d’une future maman!! 

La shooting box me propose un code promo pour vous valable jusqu’au 12 octobre! c’est l’occasion de se mettre devant l’objectif! Vous avez -25% avec le code “CAMILLE25”!

Lien direct juste ici : Shootingbox

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *